Comment participer?

Vous avez pris connaissance de la charte des Incroyables comestibles,
Vous adhérez aux valeurs portées par ce projet,
Rejoignez le mouvement!

Aucune adhésion de type associatif; on participe comme on veut, quant on peut...
Pas de cotisation; tout est basé sur le don (de temps) et la récupération de matériels et matériaux!
Initiative indépendante des activités municipales.


Je participe seul
Je mets devant chez moi, un bac ou un pot de fleurs avec des comestibles en libre service, en veillant à ne pas entraver la circulation et la sécurité des piétons.
Je l'agrémente d'un support de présentation, téléchargeable ICI.


Je participe avec d'autres personnes
Je veux donner une dimension plus conviviale à mon action et tisser des liens avec d'autres personnes motivées par le projet.
Je contacte le collectif pour faire part de mon envie de m'inscrire dans la dynamique collective à travers les ateliers de création de bacs/de lieux, de semis et plantations et d'entretien des plantations repérables sur la carte interactive.
Je m'inscris sur le blog (colonne de droite) pour être prévenu dès la parution d'un article.

NOUS SUIVRE PAR MAIL

Atelier création de bacs


FACILE, NON?!

Afficher l'image d'origine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.